Vous rêvez d’habiter au centre de Rodez ? Vous aimez l’ancien mais seulement lorsqu’il est rénové ? Vous avez besoin d’un appartement ni trop grand ni trop petit, avec deux chambres et surtout beaucoup de charme ? Alors venez découvrir La Verrière, un appartement de près de 60 m2 au deuxième étage d’un immeuble ancien.
Vert et blanc, l’esprit du raffinement
Dès l'entrée, La verrière vous séduira par sa rénovation raffinée. Baignée de lumière par ses deux grandes fenêtres, la pièce de vie propose un contraste tout en douceur avec ses murs blancs et son mur d’accent vert profond, autour de la cheminée ancienne, face à l’entrée. L’espace cuisine, entièrement neuf, occupe le pan de mur face à la fenêtre. Ses placards modernes, vêtus d’un taupe élégant, abritent tous les équipements nécessaires. Le parquet blond met en valeur et reflète la lumière tout comme il harmonise l’espace. Entre les espaces salon et cuisine, un plan de travail table haute, avec son dessus marbré, accueille plusieurs convives pour des repas chaleureux.
Chambre bureau avec double vue
Particularité de La verrière, une première chambre, qui peut devenir un vaste bureau de télétravail, donne à la fois sur l’extérieur avec ses deux grandes fenêtres en façade et vers le salon grâce à une verrière. Noire et raffinée, faite sur mesure, sa porte à galandage pleine en bas préserve l’intimité de la chambre bureau tout en ennoblissant l’espace.
Salle d’eau élégante et pratique
De l’autre côté de la pièce de vie, une salle d’eau a trouvé sa place. Entièrement aménagée, elle dispose d’une fenêtre qui l’éclaire, près du lavabo carré moderne, qui fait face à un espace rangement niché dans mur de pierre, pour une touche d’authenticité. Celui-ci court également le long de la douche, agrémenté d’un grand radiateur sèche serviettes faisant face à de pratiques niches de rangement.
Deuxième chambre intime
En face de la salle d’eau, séparée par une porte lui offrant toute son intimité, la seconde chambre dévoile son espace protégé et chaleureux. Sa grande fenêtre donnant sur un puit de jour lui assure lumière et tranquillité. Son parquet blond et ses murs blancs, là encore, autorisent toutes les harmonies. Ses poutres apparentes, peintes en blanc également, ses niches de rangement et ses luminaires suspendus modernisent un espace atypique qu’il fera bon investir pour des nuits calmes et poétiques.
Vous avez envie d’acheter un appartement avec un supplément d’âme ? Un T3 et ses presque soixante mètres carrés d’harmonie et de raffinement, loin des boîtes standards de ce type de dimensions ? Alors venez découvrir et tomber sous le charme de La verrière avec L’immo by Caro.